750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine a Popo
5 février 2015

Roses des sables aux amandes sans gluten, sans lactose

Le week end dernier, nous avons fait un apéro dinatoire et ma maman est sans gluten,

Du coup, j'ai adapté des recettes. Celle ci n'a pas de photo, je n'ai pas eu le temps!!!!!! Le résultat est très bon, gourmand!!!!!!

Ingrédients :

250g d'amandes en bâtonnets (j'ai pris des amandes entières que j'ai taillées en bâtonnets)

50g de sucre

250g de chocolat patissier

10g huile de coco

1 gousse de vanille

 

Faire griller les amandes 10min au four 160°C.

Dans une casserole, mettre 1cs d'eau et portez à èbulition avec la gousse de vanille fendue en 2 et le sucre. Quand le sucre est fondu, versez sur les amandes, mélangez et laissez refroidir.

Pendant ce temps, faire fondre au bain marie l'huile de coco et le chocolat.

Versez ensuite sur les amandes, mélangez et mettre des petits tas sur une feuille de papier sulfurisé.

Laisser prendre au froid pendant au moins 1 heure.

On peut remplacer les amandes par des corn flakes ou tout autre chose qui vous fait envie!

 

BON APPETIT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine a Popo
  • Au départ un blog dédié à ma passion pour la cuisine et finalement un blog où je partage mes recettes au Thermomix ou non mais aussi des idées bidouilles avec les enfants, des bons tuyaux....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité